À propos

Après des années passées à explorer les trajectoires nocturnes, le collectif Hydropathes présente le flambant neuf Hydropathes Records.
 
Né au coeur de Montmartre, le collectif artistique et festif Hydropathes s’attache depuis des années à défendre la création musicale. Au travers de soirées, festivals ou collaborations, nous mettons tout en oeuvre pour soutenir une expression musicale libre et multiforme. Le label Hydropathes Records est le fruit de cet engagement et des nombreux liens créés au fil des collaborations avec les artistes.
 
Qui de mieux pour lancer cette épopée que les monstres de nuit de Moonsters et leur pop-rock psychédélique ou les cosmonautes d’Ovhal44 et leur acid sci-fi ? Les deux premières signatures d’Hydropathes Records résument à elle seule la ligne artistique du projet, entre refus des frontières et fascination pour le cosmos.
 
C’est en maître d’équipage que nous abordons cette aventure avec pour mission l’accompagnement, la promotion et le développement de nos artistes. Un suivi personnalisé qui, on l’espère, conduira le vaisseau vers les galaxies les plus éloignées

75ece4b27101e2a18c62860426453f65.gif

Contact

hydropathesrecords@gmail.com